Bonjour à tous !

2

Comments

• @Riz , Pouvez-tu parler facilement [fluent? Je ne sais pas le mot.]  l'anglais aussi? Ou est l'anglais pour vous, ce que le français est pour moi, quelque chose que vous avez appris à l'école, mais ne sont pas totalement à l'aise.
    image

• RizRiz Posts: 2
    @Riz , Pouvez-tu parler facilement [fluent? Je ne sais pas le mot.]  l'anglais aussi? Ou est l'anglais pour vous, ce que le français est pour moi, quelque chose que vous avez appris à l'école, mais ne sont pas totalement à l'aise.
    En fait, je suis assez à l'aise en anglais, je ne suis pas totalement bilingue mais je m'exerce beaucoup (notamment en regardant John et Hank) et puis j'étudie l'anglais et l'espagnol à l'université.
  • NeleNele Posts: 56
    @Thamires Alors, je sais pas exactement où je vais aller. Mais quand je connais le lieu, je vais te dire! 
  • AlexAlex DCPosts: 178 ✭✭✭
    @Riz , Pouvez-tu parler facilement [fluent? Je ne sais pas le mot.]  l'anglais aussi? Ou est l'anglais pour vous, ce que le français est pour moi, quelque chose que vous avez appris à l'école, mais ne sont pas totalement à l'aise.
    Je pense que le mot tu cherche est "couramment."
    The British Non-Tea Drinking Society (American branch) - All of the awesome, none of the tea.
    Il y a un projet ici qui cherche quelqu'un qui habite en France. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s’intérêt?
    The British Non-Tea Drinking Society (American branch) - All of the awesome, none of the tea.
  • edwardedward Posts: 108 ✭✭
    @Alex - est-ce que tu en as déjà parlé sur le groupe Facebook ? Je suis juste curieux :P
    Non, je n'ai pas.
  • daeiribudaeiribu Posts: 99 ✭✭
    Salut à tout le monde! Moi, je suis letton, mais j'essaie toujours à ameliorer mon français. Si vous pouviez m'aider, je serais très heureux. :)

• ThamiresThamires Posts: 29
    @nele ça marche ! :)