Vloggers Français

Sabrina_gazSabrina_gaz Posts: 2
edited March 2013 in Français
Salut tout le monde.

Comme le titre l'indique, ce sujet servira à répertorier les chaînes Youtube en français. J'ai beaucoup de difficulté à trouver de bons vloggers en français, alors je pense que ce serait intéressant de voir les suggestions d'autres nerdfighters.
Bien sur, vous pouvez en profiter pour faire la promotion de votre propre chaîne...

D'ailleurs, j'ai récemment commencé un projet Youtube en français qui pourrait peut-être vous intéresser. Je vais bientôt commencer un programme d'études en production théâtrale dans le but de devenir designer de costumes pour le théâtre, le cinéma ou bien le télévision. Je vous propose donc de venir avec moi dans cette nouvelle aventure via une série de vlogs dans lesquels je vous parlerai de mon expérience! 

DFTBA
by Sabrina_gaz

Comments

• EsllavaEsllava Posts: 3
    Mmh, à part les classiques Normanfaitdesvidéos/Cyprien/Hugotoutseul, il est vrai que j'en connais très peu, si certains suivent de bonnes chaînes française, ce serait chouette de les partager :D
  • edwardedward Posts: 108 ✭✭
    Esllava said:
    Mmh, à part les classiques Normanfaitdesvidéos/Cyprien/Hugotoutseul, il est vrai que j'en connais très peu, si certains suivent de bonnes chaînes française, ce serait chouette de les partager :D
    Oui, voilà les « trois rois » de la scène YouTube françise, qui donnent parfois de la dominer un peu ... D'ailleurs, je viens de tomber sur cette vidéo, qui pourrait suffire en tant que réponse à ta question !
  • jbordemerjbordemer Posts: 1
    edited December 2016
    .
    by jbordemer
  • Bonjour, J'arrive 2 ans en retard, mais j'ai commencé un daily vlog en ce début de semaine inspiré de Casey Neistat, Fun for Louis et Ben Brown. 
    Je vous mets le lien : Le Monde de Ben

J'apprends encore mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter. 

Bonne journée 

• AlterEgonAlterEgon Posts: 1
    edited March 2016
    Salut tout le monde :)

Il est vrai que c'est un peu galère de trouver de bonnes chaines de Vlogs français...
    Ce que dit jbordemer est tout à fait vrai sur la culture YouTube anglo-saxonne.

J'ai lancé ma chaine de Weekly vlog il y a maintenant 6 mois je vous met le lien en dessous.
    Je vous emmène une journée par semaine avec moi le plus souvent pour parler d'un sujet précis de vie
    que peut rencontrer Mr LAMBDA !

Chaine YOUTUBE--> AlterEgon

Voilà voilà, en espérant vous voir sur ma chaîne !!! :)
    by AlterEgon
  • KillimiasKillimias Posts: 1
    Bonjour!

Cela fait quelques mois que je fais des daily vlog, si jamais cela peut t'intéresser, et je suis toujours friande de nouvelles chaines à découvrir, donc ton post tombe plutôt bien! =)

Voici ma chaîne de vlog: Les vlogs de Killi

https://www.youtube.com/channel/UC1u_iELs5vQ-DnkMNSNVySg

Quand à moi je vais faire un tour sur les chaînes que je ne connais pas encore! ;)
  • skillcatskillcat Posts: 1
    Salut je viens aussi de me lancer dans les Vlog et c'est vraiment difficile vu que j'en suis à mes tout debuts. Mon thème c'est les arts martiaux et la découverte de mon pays le Cameroun et sa culture...

Voici ma chaine: Skillcat show
Sign In or Register to comment.