D'où sommes-nous ?

edwardedward Posts: 108 ✭✭
Je m'intéresserais à savoir où nous habitons tous ... surtout pour découvrir d'autres Nerdfighters près de moi :) Moi, j'habite à Reims.

Best Answers

«1

Comments

• ThamiresThamires Posts: 29
    Je viens de São Paulo, Brésil, mais je suis à Poitiers, France, jusqu'en janvier.
  • KatieHawksKatieHawks Posts: 2
    Je suis americain, mais j'habite à Besancon maintenant, pour mes études francaises!
  • Je suis de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Maintenant, j'étudie le français à l'université. Je suis une nerdfighter depuis 2008 :) Et vous? 
  • HannahMeiHannahMei Posts: 31
    Je viens de devenir une nerdfighter cette année. J'habite à Vancouver, au Canada. J'étudie le français depuis l'âge de 5 ans, à mon école primaire et je suis en neuvième année maintenant.
  • SchnoukiSchnouki Posts: 12
    Bonjour à tous ! Moi j'habite à Nancy, dans le Nord-Est de la France.
  • its_liam_duhits_liam_duh Posts: 98 ✭✭
    J'habite en irland et j'apprends le français à l'école.
  • thetimguanthetimguan Posts: 10
    J'habite à Shanghai, mais je suis Americain.  
  • kaelbukaelbu Posts: 3
    Salut! 
    Je suis amèricaine et je viens de Californie, mais maintenant j'habite à Saint Louis (une petite ville alsaciene très près de Bâle,mais en France ;)  ). Ici, je suis assitant de anglais au lycée. Je suis nerdfighter depuis 2009.
  • edwardedward Posts: 108 ✭✭
    @kaelbu Wow, c'est près de la Suisse, alors ! 
  • Salut :D Je suis moitié française moitié anglaise, je vais à l'internat en Angleterre mais je passe la plupart de mes vacances près de Toulouse! C'est assez compliqué, je sais... :D Ah oui et j'ai habité au Canada pendant deux années :)
  • Je suis anglaise (oups!) mais j'étudie le français à l'université et l'année prochaine je vais passer plusieurs mois comme assistante d'anglais en France (je sais pas où) donc je veux pratiquer mon français!
  • Cate_PriceCate_Price Posts: 1