D'où sommes-nous ?

edwardedward Posts: 108 ✭✭
Je m'intéresserais à savoir où nous habitons tous ... surtout pour découvrir d'autres Nerdfighters près de moi :) Moi, j'habite à Reims.

Best Answers

«1

Comments

• ThamiresThamires Posts: 29
    Je viens de São Paulo, Brésil, mais je suis à Poitiers, France, jusqu'en janvier.
  • KatieHawksKatieHawks Posts: 2
    Je suis americain, mais j'habite à Besancon maintenant, pour mes études francaises!
  • Je suis de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Maintenant, j'étudie le français à l'université. Je suis une nerdfighter depuis 2008 :) Et vous? 
  • HannahMeiHannahMei Posts: 31
    Je viens de devenir une nerdfighter cette année. J'habite à Vancouver, au Canada. J'étudie le français depuis l'âge de 5 ans, à mon école primaire et je suis en neuvième année maintenant.
  • SchnoukiSchnouki Posts: 12
    Bonjour à tous ! Moi j'habite à Nancy, dans le Nord-Est de la France.
  • its_liam_duhits_liam_duh Posts: 98 ✭✭
    J'habite en irland et j'apprends le français à l'école.
  • thetimguanthetimguan Posts: 10
    J'habite à Shanghai, mais je suis Americain.  
  • kaelbukaelbu Posts: 3
    Salut! 
    Je suis amèricaine et je viens de Californie, mais maintenant j'habite à Saint Louis (une petite ville alsaciene très près de Bâle,mais en France ;)  ). Ici, je suis assitant de anglais au lycée. Je suis nerdfighter depuis 2009.
  • edwardedward Posts: 108 ✭✭
    @kaelbu Wow, c'est près de la Suisse, alors ! 
  • Salut :D Je suis moitié française moitié anglaise, je vais à l'internat en Angleterre mais je passe la plupart de mes vacances près de Toulouse! C'est assez compliqué, je sais... :D Ah oui et j'ai habité au Canada pendant deux années :)
  • Je suis anglaise (oups!) mais j'étudie le français à l'université et l'année prochaine je vais passer plusieurs mois comme assistante d'anglais en France (je sais pas où) donc je veux pratiquer mon français!
  • Cate_PriceCate_Price Posts: 1
    Salut! Je suis americaine et j'habite en Kentucky, mais je viens d'Alabama. Je suis nerdfighter depuis 2010   :)
    @thesinginggirl Je suis actuellement assistant de langue ; n'hésite pas à me poser des questions si tu veux :)
  • @edward Merci! Alors, combien d'élèves enseignes-tu? Et ils sont de quels âges?
    edited November 2012
    @thesinginggirl J'enseigne aux lycéens ; c'est-à-dire, des élèves d'entre 15 et 18 ans. Je suis affecté dans un lycée, dont l'équivalent américain serait un « high school » , à peu près ... J'ai un site web, si tu t'y intéresses : le voici ! Quant à leur numéro, j'ai sept classes, dont chacun a entre six et quatorze élèves. Tu penses enseigner aux lycéens aussi ?
    by edward
  • Je suis anglaise, non américaine. :P J'ai indiqué une préférence pour enseigner les lycéens, mais ce n'est pas certain que le Consul m'affectera à une lycée. Je suis actuellement tutrice en mathématique de deux élèves de treize et quinze ans, mais je pense que je suis plus efficace comme enseignante pour les élèves qui sont d'un âge plus proche au mien.
    Pardon :P Je connais des assistants de langue qui travaille avec les petits (3, 4 ans) et je ne pourrais jamais le faire. Et travailler avec les lycéens me permet à faire des imitations affreuses de Barack Obama en essayant d'expliquer comment marche le Congrès américain ...
  • kigakiga Posts: 6
    Je suis de Los Angeles, aux Etats-Unis, mais maintenant j'habite à Lausanne, en Suisse.  Je serai ici jusqu'à Avril.
  • JMFilipowiczJMFilipowicz Posts: 38
    J'habite à Burlington, Ontario depuis l'age de cinq ans.  J'étais née a Montréal.  SVP excuse mon français.
    J M Filipowicz author of Wardroids.
  • eFredeFred Posts: 8
    J'habite en Acadiane, qui est en Louisiane. Je suis en train d'apprendre français au lycée. Je suis intéressé par la langue parce que mes grand-parents parlent français et je veux garder mon héritage cadien vivant. Oh, et je veux apprendre le français cadien aussi.
  • SCTSBLUSCTSBLU Posts: 20

J'habite a Motreal (je suis anglophone, pardonnez mon clavier)

J'aime parler francais mais je n'aime pas les verbes. haha

Aussi, ma gramaire est assez bon, je n'est pas des accents sur mon clavier...

oui...

So Close To Something Better Left Unknown x3

Made Of Awesome since 1996

DFTBA!

• meaganmeagan Posts: 1
    edited February 2013
    Je suis de Massachusetts, aux États-Unis. Je parle un peu de français; je l'ai étudié depuis trois ans. Je suis très désolée pour mon mauvais français!
    by meagan
Sign In or Register to comment.