D'où sommes-nous ?

2»

Comments

• J'habite à Sydney, en Australie, mais j'ai passé deux mois à La Rochelle, dans l'est de la France.
  • ZoggFromBetelgeuseZoggFromBetelgeuse Posts: 59 ✭✭
    edited March 2013
    Je suis un extraterrestre de Bételgeuse 2, mais ma base d"opérations pour mes recherches sur votre planète se trouve à Strasbourg.
    by ZoggFromBetelgeuse
    image
  • fejfej Posts: 26
    Je suis belge et pour ça je dois parler le français :p donque je suis flamand. Tous les belge parler une peu de français :p
  • turtleduckpondturtleduckpond Posts: 2
    edited May 2013
    Moi, je viens de Washington DC aux États-Unis. Je suis allée à une école où on parlait français toute la journée pur six ans, mais je suis toujours nul en conjugaison.
    by turtleduckpond
  • sadmuffinsadmuffin Posts: 8
    edward said:

Je m'intéresserais à savoir où nous habitons tous ... surtout pour découvrir d'autres Nerdfighters près de moi :) Moi, j'habite à Reims.

Un autre remois! ?
    :)
  • treeonawalltreeonawall CanadaPosts: 17
    J'suis de Saskatchewan mais j'ai passe les derniers 5 mois en Montreal, QC :) (Pardonnez mon clavier!)
  • EsllavaEsllava Posts: 3
    Je vis au Maroc, à Rabat, mais je viens de Bretagne (St-Brieuc, si certains connaissent :P). L'année prochaine j'habiterai à Lyon ! ^^
  • JowoJowo SwitzerlandPosts: 4
    Je suis un américain/suisse qui habite à Biel/Bienne en Suisse ;) Il y a des autres suisses ici? Ou tous des frouzes? :D
  • Je suis de Vancouver, Canada! Français est mon deuxième langue mais je veux savoir plus. Je suis désole pour ma terrible grammer!! Je souhaite que je peux voir tous les autre français nerdfighters!
  • Je suis de Repentigny, une ville à environ 30 minutes au nord de montréal. Je suis une nerdfighter depuis un moment maintenant, mais je viens tout juste de joindre le forum.
  • Bonjour ! :)
    J'habite à St-André-Lachamp, un petit village dans le Sud de la France, mais l'année prochaine je partirai faire mes études à Paris... 
  • beschwipst_hasebeschwipst_hase OhioPosts: 106 ✭✭
    Je suis d'Ohio. Je suis americaine, mais j'etudie le francais au lycee. Je regrette, mais mon ordinateur n'ai pas d'accents.
Sign In or Register to comment.