Le monsieur au camembert

tZ2hG4eU6otZ2hG4eU6o Posts: 2

«Que ne sacrifierait-on pas sa vie privée contre un livre gratuit? A croire que les bibliothèques n'existent pas. », regrette le site Actualitte. Nous élevons nos enfants avec le soin du jardinier. Respectueux de la science et des arts, loin de tout fanatisme. En harmonie avec leurs racines, en tandem avec l'universel. Il s'agit d'un blog où l'on peut lire les recherches Internet qui ont toutes été authentiquement tapées un jour. Il y a des fois où on se demande comment l'idée même de certaines recherches a vu le jour . Ce site est une source intarissable, pour ne vous citer que quelques exemples de ces merveilleuses perles :
Parmi les fichiers téléchargés, figurent les films Jurassic Park , Minuit à Paris , Captain America , le single de Justin Bieber ft Usher «Somebody to Love», un morceau de David Guetta, un album du groupe The Verve, des épisodes de la série «Big Bang Theory», de «Terra Nova», de «Beverly Hills» ou encore les jeux Deus Ex et Call of Duty… «Soit il y a véritablement des téléc
Vincent Glad Pour protester contre l'assignation en justice de Fuzz par Olivier Martinez, la blogosphère a lancé l'opération «J'aime pas Olivier Martinez». C'est simple, il suffit de créer un post sur son blog et de dire du mal de l'acteur. Résultat de l'opération ici-même . Chaussure DG Homme Elise/Elixie était à là la rédaction et a répondu à vos questions sur Britney Spears , les Etats-Unis et la culture mainstream, l'internet mondial et Courtney Love. Retrouvez ses réponses ci dessous Vous etes rousse et ecrivez sur la pop culture, vous êtes un peu Chuck Klosterman avec une saucisse de Toulouse non? stachemou Oui, en beaucoup plus sexy.
lables sur une importante proportion de blogs, assez souventdans un contexte de changements d'humeurs aussi soudains que parfois d?concertants. Air Jordan Homme pas cher Nike Shox Femme Nike Air Max Ltd Enfants D'o?Comment arrivez-vous à appeler "artiste" une chanteuse qui fait 100% de ses concerts en play-back? Ça ne vous dérange pas? N'avez-vous pas l'impression que cette "artiste" que vous idolâtrez n'est qu'un pur produit commercial dont l'unique but est de "chanter" un stéréotype de musique dont elle n'a ni écrit les paroles, ni composé la musique?

Comments

Sign In or Register to comment.